Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 juillet 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Je continue mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 juin :

LLP

 Maintenant :

LLP

J'ai terminé le mot Pivoine et j'ai continué le feuillage.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée très chaude...

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Bonne continuation. Bonne soirée chaude avec de l'air. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
N
c'est une jolie grille et tu arrives bientôt à la fin....<br /> <br /> bonne continuation, bel été, bises
Répondre
L
superbe belle avancée bravo <br /> <br /> bel été et RDV en septembre bizou
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité