Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 octobre 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Je continue mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 septembre :

LLP

A ce jour :

LLP

J'ai continué le feuillage et brodé "La"

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle avancée bravo biz
Répondre
N
Avancée dans ces feuilles et ces écritures, bravo! <br /> <br /> Bon we, bises
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Un peu plus de feuillage et le mot la. Cela fait déjà pa mal de petites croix. Bonne continuation. Bon Samedi sous un ciel gris. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
M
Félicitations pour cette suite feuillage <br /> <br /> Bon WE et bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité