Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 novembre 2022

SAL LLP

Bonjour à tous,

Voilà quelques semaines que je n'ai rien publié, ce n'est pas pour cela que je reste inactive, j'ai pu justement avancer mon ouvrage de Lilipoints pour le SAL organisé par  Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Mon ouvrage, la pivoine

                    IMG_0655
Au 15 octobre :

LLP

Maintenant :

LLP

Il ne me reste que la partie du haut en gauche à broder.

N'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est super. Cela me donne envie de le faire apres le cactus ! Bisous
Répondre
G
Bonsoir Couquette<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée. Ta broderie se terminera peut être pour la prochaine étape, sinon, ce sera pour Janvier. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous à toute la famille.
Répondre
L
superbe bravo biz
Répondre
N
mine de rien, c'est un ouvrage qui demande du temps, alors bravo et bonne fin !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
C
Bravo et bonne journée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité