Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 décembre 2022

Calendrier de l'Avent : 5 décembre

Bonjour à tous,

Pour le calendrier de cette année, je fais une publication spéciale pour la journée du 05 décembre.

Dans notre échange de calendrier avec Mathilde, Léa et Moi-même.

Le 05 décembre, Couquette donne à Léa
Voici ce que je lui ai confectionné :

 lea

 Une botte/chaussette de Noël personnalisée.

Et pour Marie et Mathilde dans le calendrier "Avant de se retrouver à la maison pour Noël", voici ce que je leur ai aussi confectionné pour le 05 décembre :

 mathilde

m et m

 

marie      melveen

Marie, Melveen (le compagnon de Marie, et Mathilde ont reçu leur botte/chaussette de Noël personnalisée.

Des créations qui ont été appréciées...

A bientôt pour la suite...
Je vous souhaite une bon lundi, une bonne semaine

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci !
Répondre
N
De beaux cadeaux, faits avec amour, mais pourquoi le 5 est une journée spéciale ?<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 698
Publicité