Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 février 2023

Drap de bain personnalisé

 Bonjour à tous,

Je commence la semaine par vous montrer un nouveau drap de bain personnalisé avec un galon.
Je l'ai offert à un médecin de mon service qui a quitté l'établissement.
Elle n'a pas souhaité faire de pot de départ mais j'ai souhaité lui offrir un petit quelquechose "fait maison"

acp

J'ai de nouveau utilisé l'abécédaire de Mimi89 du blog Flânerie au Fil des Saisons.

acp 1

Et rajouté une arabesque

ara acp

Elle a très apprécié le cadeau.
Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine...

A très bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie serviette très belle
Répondre
M
Joli kdo , bien perso <br /> <br /> Bon we
Répondre
S
Beau travail Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Comme toujours, un beau cadeau personnalisé avec ces écritures dont je suis fan, moi aussi !<br /> <br /> Bon début de semaine, bises,
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité