Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
23 mars 2023

Cadeaux d'anniversaire pour Sylvie

Bonjour à tous,

Début mars, c'était l'anniversaire de Sylvie du blog Parenthèse créative à cette occasion, je lui ai confectionné quelques cadeaux :

J'ai brodé cette grille de Vava (Atelier Valéryan), gagné chez Séverine.
J'ai fait une pochette à sachets de thé

20230305_164929

Le verso :

20230305_164941

  L'intérieur :

interieure pochette

Je lui ai confectionné à partir du tutoriel de Karine (Blog Le monde de LubyEmy 38) un repose-tasse :

20230305_165200

 repose tasse

Et une carte :

20230305_173958

Le tout :

20230305_174101

 Sylvie a été très contente de ces cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.

Couquette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as réalisé de très beaux cadeaux - tout est magnifique<br /> <br /> et merci à toi de m'avoir suivi dans l'aventure du repose tasse<br /> <br /> bizou
Répondre
H
Superbe cadeau et bien utile !
Répondre
M
Du joli travail tout en finesse , félicitations <br /> <br /> Je te souhaite un très bon WE et je t'embrasse
Répondre
S
Un bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
De superbes créations!<br /> <br /> De beaux cadeaux, bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité