Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 mai 2023

Questionnaire de Marie

Bonjour à tous,

Ma fille Marie est en train de faire son mémoire sur l'arrêt des prospectus papier.
Elle a fait un questionnaire : Questionnaire Marie.

Je vous remercie pour votre participation.

N'hésitez pas à le transmettre à vos connaissances.
Il lui faut au moins 100 réponses.

Un grand merci pour elle.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Je viens de répondre au questionnaire de Marie. J'espère que ce n'est pas trop tard. Bon Dimanche et gros bisous à toute la famille.
Répondre
G
Fait!<br /> <br /> Mais je ne fais plus les courses!
Répondre
M
C'est fait !!! Belle suite pour Marie
Répondre
S
C'est fait.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
voila qui est fait ! bonne chance Marie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 73 758
Publicité