Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
17 mai 2023

Merci Nicole

 Bonjour à tous,

Je suis contente de vous présenter les cadeaux envoyé par Nicole que j'ai reçu suite à son jeu pour son anniblog :

Un très joli coussinet, une carte et un galon à broder.

20230516_112124

Le coussinet :
Recto

20230516_112056

Verso :

20230516_112103

Quel envoi magnifique !
Un très grand merci à Nicole pour cet envoi.
J'apprécie beaucoup Nicole, grâce à son blog, elle partage toutes ses diverses créations : broderie, SAL, carterie, tricot d'art, lectures, promenades, recettes de cuisine.... un blog très riche et varié.

Merci Nicole.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt

Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très beau cadeau de belles choses biz
Répondre
S
jolis cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
La générosité et le raffinement de Nicole pour ces kdos <br /> <br /> Profites du long WE
Répondre
N
Contente de t'avoir fait plaisir, avec ce kdo pour marquer mon 17è 😉anni-blog !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
un joli cadeau !!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité