Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
4 août 2023

Sac à nouer pour le pain

Bonjour,

J'ai décidé de refaire un panier à nouer mais spécial pour le pain.
J'ai donc brodé des galons.

20230719_162136

20230719_162125

Je suis très contente du résultat.
Les tissus ont été choisi en fonction des couleurs de la cuisine.

20230719_162201

Désormais, ma boule tranchée est bien rangée dans son sac pour une meilleure conservation.

 Le  tutoriel du site Pink Penguin en français :  ICI.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end ensuite.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique sac bravo biz
Répondre
M
Un sac sublime et unique ! Félicitations, félicitations <br /> <br /> Bon wé et bises
Répondre
S
Bravo, une excellente idée! un pain bien protégé. Bisous
Répondre
S
Très beau sac.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
c'est un très joli sac à pain ! bon weekend ! bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité