Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 septembre 2023

Merci Nicole

Bonjour,

Je ne suis pas trop présente sur les réseaux... le temps passe trop vite.

Aujourd'hui, je viens vous montrer avec 21 jours de retard, la carte que j'ai reçu pour mon anniversaire.

C'est Nicole qui m'a envoyée cette merveille.

nicole

J'adore les cartes de Nicole.(Les petites croix de Nicolbrod39)

Merci Nicole pour cette très jolie carte.

Je vous souhaite une belle journée.
Ici dans le Gers, nous avons comme on dit "un très joli automne indien".

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours des petites merveilles ces cartes. Bizzzz
Répondre
L
gentille attention<br /> <br /> belle carte
Répondre
M
Carte aux coloris chauds de l' automne .<br /> <br /> Et très très jolie carte de Nicole <br /> <br /> Merci de nous l'avoir partagé <br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est bien vrai que le temps passe trop vite, on n'a pas le temps tout ce qu'on aimerait bien, très jolie carte de Nicole - j'ai oublié de noter ton anniversaire, peux-tu me le rappeler - mille excuses. Gros bisous
Répondre
N
comme j'écrivais sur ma carte, des tons d'automne...<br /> <br /> et nous voilà en automne !<br /> <br /> contente de t'avoir fait plaisir, bonne journée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité