Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 octobre 2023

Drap de bain personnalisé

 Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, un médecin de mon service est partie à la retraite, j'ai souhaité lui faire un cadeau personnalisé. J'ai donc bordé un galon pour un drap de bain.

drap

J'ai encore utilisé la grille de Mimi89 pour le prénom.

françoise

arabesque

Le tout emballé dans un sac pliable réutilisable.

sac

Un sac facile à glissé dans son sac à main.

sac plié

Le cadeau a été très apprécié.

Je vous souhaite une bonne journée.
Dans le Gers, nous avons encore une belle journée ensoleillé qui s'annonce.
A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe cadeau<br /> <br /> et un souvenir pour longtemps<br /> <br /> bravo magnifique
Répondre
S
Beau travail Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
De jolis cadeaux comme d'habitude ! Ces lettres brodées en bleu dégradé sont très belles et la présentation en sac, une belle idée, bravo !<br /> <br /> Chez nous aussi c'est encore l'été !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 727
Publicité