Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
1 décembre 2023

Pochette pour brodeuse

 Bonjour,

Je souhaitais vous présenter la pochette de brodeuse envoyé à une collègue. Elle débute dans la broderie.

pochette

L'intérieur

poch inter

poche accesoire

pochet ciseau

Et la carte réalisée pour l'envoi

carte

Elle a été très touchée et émue par mon envoi.
Cette collègue est en arrêt maladie depuis janvier 2022, je vous en ai déjà parlé  l'an dernier, je lui avait adressé une serie de broderie des saisons : printemps, été, automne et hiver.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Ici dans le Gers, il pleut aujourd'hui mais nous devrions avoir un week-end frais mais ensoleillé.

A bientôt

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa et très belle pochette<br /> <br /> un beau cadeau bravo biz
Répondre
C
Un joli cadeau !!
Répondre
M
Quelle belle attention ! De quoi se mettre aux petites xx xx. <br /> <br /> Jolie création de ta part , félicitations <br /> <br /> Vendredi brumeux et venteux <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Une jolie trousse avec tout le nécessaire pour la broderie. Beau travail et surtout gentille attention pour une dame dans les soucis, depuis 2 ans, c'est bien ennuyeux.<br /> <br /> on lui souhaite le meilleur, avec des petites croix !<br /> <br /> Chez nous aussi pluie! il devrait faire beau dimanche ? Bon we, bises
Répondre
S
Beau travail Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 731
Publicité