Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 janvier 2024

SAL LLP

Bonjour à tous,

Voilà plus de 15 jours que je n'ai rien publié et pourtant je ne suis pas restée inactive...

Je commance l'année par le rendez-vous du SAL Lilipoints organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39. 

Mon  ouvrage : Orchidée

J002

Au 15 décembre :

20231210_160106

A ce jour :

20240114_154149

J'ai terminé la  fleur et le coté en haut à droite.

Surtout n'hésitez pas aller voir les ouvrages des autres participantes sur le blog de Nicole.

Je vous souhaite une bonne journée.
Ici dans le Gers, la pluie et la douceur sont de retour.
A bientôt
Couquette

crbst_logo-501

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau - belle continuation biz
Répondre
C
Une jolie avancée, bonne continuation - bsous
Répondre
N
tu as bien avancé, en effet, super ! alors bonne continuation !<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
Bonne broderie 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité