Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 août 2014

Sac avec des paquets de café

Le 18 août se déroule à Mirande (32) un vide grenier.

J'y participe presque tous les ans et j'ai décidé cette année de confectionner quelques créations maison.

J'ai donc fait 4 sacs avec des paquets de café doublés à l'intérieur de tissu.

J'ai également cousu à l'intérieur une poche fait d'un paquet de café.

IMG_3492

IMG_3493

IMG_3494J'avais préalablement récolté à mon travail, chez mes proches des paquets de café.

Cela permet d'avoir différents modèles.

Mon préféré est celui fait avec les paquets de l'Or du café et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
correction: tu les as vendu ? pffff
Répondre
S
Salut<br /> <br /> Moi je les aime beaucoup tes sacs. alors tu les a vendu ?
Répondre
M
Carte Noire est pas mal non plus ! belle création, idée originale. Bonjour à toi je viens du blog de Katy pour arriver chez toi. Je vais me promener sur ton blog de suite, à bientôt...
Répondre
M
moi j'adore le noir et jaune
Répondre
V
moi je préfère le noir aussi bizz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité