Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 août 2014

Sac pour les vacances

Au mois de juin, l'Atelier de Steffy avait organisé un mini défi d'après une grille d'Isabelle Vautier "bienvenue à la Mer".

Ayant trop de projets en cours, je ne me suis pas inscrite
mais j'ai gardé de coté cette grille
car j'avais déjà une idée...

IMG_3508

J'ai donc brodé cette grille et je l'ai cousu pour faire une poche extérieur pour ce sac.

IMG_3507

Je suis maintenant équipée pour partir en vacances à la mer.

Le départ, c'est pour bientôt et direction Argeles Sur Mer.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli sac et jolie finition bizzz
Répondre
N
Top le sac pour Argelès!!!!bonnes vacances à toute la famille!!!!
Répondre
N
Top le sac pour Argelès!!!!bonnes vacances à toute la famille!!!!
Répondre
N
Top le sac pour Argelès!!!!bonnes vacances à toute la famille!!!!
Répondre
N
Top le sac pour Argelès!!!!bonnes vacances à toute la famille!!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité