Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 novembre 2014

Journée créative de Mathilde et Timandra

Pendant les vacances, Mathilde a invité Timandra, une copine.
Elles se sont éclatées et ont fait de multiples activités...

Tout d'abord, elles ont décorés une boite à mouchoirs. Mathilde a passé une première couche de peinture blanche et ensuite elles l'ont peinte puis décorer avec des stickers.

 IMG_4099

La boite à Mathilde (j'ai oublié de prendre en photo celle de Timandra).

Puis, elles ont préparés le goûter, des croissants à la crème de spéculos à l'aide du croissants-party de Tupperware : un jeu d'enfant... 

IMG_4048

IMG_4050

Et ensuite, elles ont fait de la pâte fimo
Les créations de Timandra : 

IMG_4100

Le porte-clé de Mathilde. Elle l'a offert à Marie pour son anniversaire.

IMG_4084

Une journée bien remplie pour ces demoiselles.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en effet une superbe journée bravo...
Répondre
A
et oui c'est toujour un casse tete d'occuper nos cher tete blonde<br /> <br /> mission plus que reussie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce jurnée<br /> <br /> veronique
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Tes filles sont très créatives. Elles ne manquent pas d'imagination. C'est une super<br /> <br /> idée de décorer la boite à mouchoirs. J'ai eu l'impression que la boite était en bois.<br /> <br /> Les petits croissants m'ont l'air très appétissants. Bravo Mathilde.<br /> <br /> Les macarons en pâte fimo sont sympa.<br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Non je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Une petite question : lorsque tu m'envoies un message et que je veux y répondre est-ce que je peux le faire directement à partir de ton message ?<br /> <br /> Bonne après midi entre soleil et nuages.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité