Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 décembre 2014

Vente de cartes

Bonjour,

Il nous reste pas mal de cartes que nous avons réalisés. Nous vous les proposons à la vente.

Tout d'abord les cartes de voeux réalisées par Mathilde.
Au prix de 2 euros + frais de port.

N°1 et N°2

IMG_4225

N°3 et N°4

IMG_4227

N° 5 et N° 6

IMG_4226

N°7 et N° 8

IMG_4340

Puis quelques cartes à étrennes à 3 euros la carte + frais de port.

N°1 A

IMG_4335

N°2 B

IMG_4336

N°3 C

IMG_4337

N°4 D

IMG_4338

N°5 E

IMG_4339

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Je vous souhaite un bon samedi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment de très jolies cartes bravo...
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Je serai intéressée par les cartes n° 2, 5 et 7.<br /> <br /> Dis moi, comment on fait pour le paiement.<br /> <br /> Tu as mon adresse mail.<br /> <br /> Bonne vente et bonne après midi sous la pluie.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 679
Publicité