Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 février 2015

Housse de transport pour machine à coudre

Bonjour,

Dimanche dernier, j'ai fait une après-midi couture car je souhaitais me réaliser une housse de transport pour ma machine à coudre afin de l'utiliser quand je vais à mes ateliers de couture.

J'ai trouvé un tutoriel sur le blog "les chiffoneries du Chat" : hhtp://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2010/07/17/18602509.html

Après 4 heures de travail voilà le résultat :

IMG_4567

L'intérieur où j'ai fait une poche pour ranger le pied et le mode d'emploi de la machine.

IMG_4566

J'ai utilisé du tissu molletonné trouvé en soldes à Mondial Tissu.
Pour le fond extérieur, j'ai cousu sur le molleton du tissu enduit et 4 boutons pour bien la protéger.

Prête à être utilisé pour cet après-midi car j'ai un atelier couture.
J'espère finir ma jupe et apprendre à faire un ourlet parfait pour un pantalon noir.

Je vous souhaite un bon week-end,
la neige commence à bien fondre dans le Gers où le soleil brille.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique....une belle réussite !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elle est vraiment superbe tu l'as bien réussi bizzz
Répondre
S
Bonjour Christine, <br /> <br /> Bravo superbe housse, bien belle et bien pratique<br /> <br /> Tu nous montreras ta jupe<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bizzz à demain
Répondre
S
Elle est vraiment chouette cette housse<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Eh bien te voilà parée d'une belle housse de transport pour ta machine à coudre.<br /> <br /> Elle est super chouette. <br /> <br /> Bonne finition pour ta jupe et bon ourlet de pantalon.<br /> <br /> Bonne après midi avec du soleil et du froid.<br /> <br /> Bises à toute la famille.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité