Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
11 mars 2015

Ronde ATC Anniversaire 3

Bonjour,

Comme vous le savez, je participe à une ronde d'ATC sur le thème des anniversaires organisée par Brigitte du blog "les couleurs de Malina".
Pour le mois de mars, il fallait envoyer son ATC à Sylvette32 qui est une de mes amies.
Voici mon envoi :

IMG_4623

Et pour cette occasion, je lui ai fait un cadeau : une pochette pour ranger les broderies en cours.

IMG_4647

Pour la broderie, j'ai participé au SAL "mes petites croix" organisé par Michelle de Fil Brod.
C'est le troisième SAL que je fais avec elle et j'en suis très contente.

Je vous montre l'intérieur de la pochette :

IMG_4649

Pour l'intérieur, j'ai fait une poche transparente à gauche et une poche avec une fermeture éclair à droite
sur laquelle j'ai mis un coeur en feutrine pour mettre les aiguilles et une pochette pour les ciseaux.
Je me suis inspirée du modèle de la pochette de brodeuses que j'avais fait à ma fille, Mathilde, pour son anniversaire.

IMG_4650

Le verso.

Ce cadeau lui sera utile pour ranger ses broderies.

La prochaine ATC est prévue pour le 21 avril.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> J'adore la pochette que tu as offerte à Sylvette32. C'est une bonne idée d'avoir utilisé la grille "mes petites croix". Ton ATC est toute mignonne. Je vois qu'elle a apprécié.<br /> <br /> Bonne après midi.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
S
Merci encore pour ce merveilleux cadeau qui me sera bien sûr très utile.<br /> <br /> Merci aussi pour ta carte qui est très jolie!<br /> <br /> J'ai été très gâtée et très touchée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie ATC et jolie pochette bravo...
Répondre
V
un magnifique cadeau pour ton amie !!!!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité