Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
29 août 2015

Galons de drap de bain pour Alexis et Baptiste

Bonjour et bienvenue à nos deux nouvelles abonnées.

Lors de notre séjour en Normandie, nous sommes allés passer 2 jours chez nos amis qui habitent Coutances.

Et j'avais déçidé de réaliser des galons pour des draps de bain pour les deux garçons.
Pour Alexis, 12 ans :

IMG_5214C'est un modèle de Lilipoints.
Pas mal de boulot mais je suis très contente du résultat.

IMG_5215

IMG_5216

IMG_5217

Et pour Baptiste, 9 ans :

IMG_5211J'avais choisi pour lui le thème de la Mer (ou de la Manche).

IMG_5212

IMG_5213

Alexis et Baptiste ont été ravis de recevoir ce cadeau.
Pour les parents, nous leur avions cuisinés des produits du Gers
(foie gras, confit...).

Et vous que pensez-vous de ces galons ?

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes ces serviettes bizzzz
Répondre
B
j'adore ta première serviette, superbe idée bvo biz
Répondre
N
jolies réalisations pour ces 2 jeunes, j'aime particulièrement celle d'Alexis, parfaite pour un ado, cela doit beaucoup lui plaire !<br /> <br /> celle de la mer est jolie, aussi, bien que plus "classique" <br /> <br /> bon début de semaine, amitiés,
Répondre
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> bravo Christine c'est magnifique. En effet, gros travail pour celle d'Alexis mais ouahhh!! quel résultat!! c'est un modèle qui doit bien plaire à un ado.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne rentrée à tous<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de bien jolies serviettes<br /> <br /> j'adore l'abc de la première<br /> <br /> bravo biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité