Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 octobre 2015

Cadeaux pour la famille anglaise

Bonjour,

Hier, Marie, notre aînée, est partie pour un séjour de 15 jours en Angleterre à Londres.
Ce séjour est constitué de 3 heures de cours d'anglais le matin et visite de Londres l'après-midi.
Elle est accueillie par une famille pour l'hébergement.
Voici ce que Marie a amené dans sa valise pour cette famille :

IMG_5649

J'ai réalisé une pochette avec un imprimé sur  Paris.

IMG_5651

Un sachet senteur avec un tissu style provence.

IMG_5650

Ce sachet est réalisé d'après le tutoriel de l'association Bibi-bricolin.
J'ai mis à l'intérieur de la lavande du jardin.

J'ai complété avec une boite de galettes bretonnes.

Marie est bien arrivée et a remis les cadeaux
que la famille semble avoir appréciée.
Je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ce sont de bien jolis cadeaux bizzzz
Répondre
S
Sympa les kdos fait-main ! Belle journée
Répondre
A
De biens gentilles attentions pour la famille d'accueil !<br /> <br /> Je souhaite un bon séjour à ta grande.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
De très beaux cadeaux, j'aime bien le tissu de la trousse.<br /> <br /> Bizz à toute la famille
Répondre
M
Bon séjour à Marie !!!<br /> <br /> Beaux kdos , avec le sachet made in Brigitte , et la trousse au joli tissu<br /> <br /> Bonne soirée et bises Vendéennes
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 694
Publicité