Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 octobre 2015

Les ATC anniversaires reçues

Bonjour,

C'est tardivement que je vous montre les ATC que j'ai reçues à l'occasion de mon anniversaire qui était en septembre.
C'est dans le cadre d'une ronde ATC sur le thème de l'anniversaire organisée par Brigitte du Blog "les bricoles de malina".

C'est parti pour les photos :

Janvier : Patricia

IMG_5656

Février : Brigitte

IMG_5658

Mars : Sylvette32 (parenthèse créative)

IMG_5653

Mai : Christine

IMG_5654

Juillet : Claudie

IMG_5652

Août : Eliane
En raison de soucis familiaux, elle me fera parvenir son ATC plus tard.

Octobre : Thérèse

IMG_5659

Accompagné d'une carte brodée.

IMG_5660

Décembre : Sylvette

IMG_5655

J'ai donc reçu 7 ATC sur 11.
Eliane m'a contacté pour me signaler ses soucis familiaux.
Quant aux autres participantes,  je n'ai eu aucune nouvelle malgré un mail envoyé.

Je remercie très chaleureusement Patricia, Sylvette32, Christine, Claudie, Thérèse et Sylvette D. pour leur A.T.C..

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces ATC sont toutes différentes et bien jolies ! mais comme toi je trouve dommage que certaines ne respectent pas leurs engagements ! c'est pour cela que je ne fais guère d'échanges !
Répondre
C
Que de belles ATC. Bravo à toutes. Bonne soirée
Répondre
V
jolies atc et toujours des mauvaises élèves ......
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Elles sont superbes tes ATCs reçues à l'occasion de ton anniversaire.<br /> <br /> Mais dommage que toutes les personnes qui ce sont engagées n'ont pas jouées le jeu. On peut avoir des soucis comme Eliane et qui t'a prévenu. Certaines préfèrent recevoir qu'envoyer. Ce n'est pas sympa de leur part.<br /> <br /> Les autres ont jouées le jeu et c'est ce qui compte.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi avec un soleil voilé et de la douceur.<br /> <br /> Bises à toute la famille.
Répondre
M
De belles idées pour des ATC <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bon AM ,ici c'est soleil et douceur <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité