Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
26 novembre 2015

Différentes pochettes et pochons

Bonjour,

Dimanche 29 novembre 2015, nous allons participer au vide-jouets/marché de Noël à Seissan.
Comme l'an dernier, j'ai réalisé quelques créations en couture.
Des pochons :

IMG_5827

IMG_5828

D'après le tutoriel du blog by-iaorananou.
Ce sont des pochons doublés.

Puis, j'ai réalisé des pochettes à crayons :

IMG_5839

IMG_5837

IMG_5838

 Et deux pochettes

IMG_5836

Et une bourse :

IMG_5833

d'après le tutoriel du blog "un bout de fil"

 Je suis contente de ces réalisations.
J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser.

Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour de nouvelles réalisations....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as des merveilles, c'est superbe<br /> <br /> bravo biz
Répondre
V
ta mac a bien chauffé c'est bien bizzzz
Répondre
S
De bonnes idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Coucou . Une belle production et de jolies réalisations. Bonne chance pour ton marché. Bonne soirée Bisous
Répondre
M
De belles coutures !!! et des réalisations uniques qui feront objet de kdos <br /> <br /> Merci pour les liens , vers les tutos respectifs <br /> <br /> Belle soirée et bon WE <br /> <br /> Bises pluvieuses de Vendée
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité