Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
22 décembre 2015

Echange "Noël au coin du feu"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les photos du dernier échange auquel j'ai participé.
C'est Steph du blog "la planète loisirs de Steph" qui est l'organisatrice.

Il fallait :
- Confectionner un cadeau soit en broderie, hardanger, couture, tricot...
- Ajouter thé, café....à déguster au coin du feu
- Une carte
- Un petit cadeau personnel acheté

Ma binôme était Annick dit Hugedo.
Voici ce que j'ai reçu :

IMG_5918

Un kit pour réalisé une Christkindel, une tradition alsacienne :

IMG_5920

Une trousse de couturière :

IMG_5921

L'intérieur :

IMG_5923

Et une carte brodée

IMG_5919

Une photo de l'ensemble de mon envoi :

IMG_5936

IMG_5937

IMG_5938

J'ai réalisé un dessous de mug d'après le tutoriel de l'association Bibi-bricolin.

 IMG_5931

La carte d'après une grille de Cilou, Panier à ouvrage.

IMG_5939

Et une boite coeur remplie de sachets de thé.

IMG_5940

Encore un échange réussi, je suis très contente des cadeaux
et Hugedo a beaucoup aimé mon envoi
et agréable surprise par le dessous de mug.
Je vais lui envoyer le tutoriel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Toute l'équipe de Fil'créations souhaite
un joyeux anniversaire à Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super l'envoi spécial thé. j'adore le dessous de mug, il est vraiment très beau. Bravo. @ bientôt
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> très bel échange original le dessous de mug <br /> <br /> Bon réveillon de Noël<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Un très bel échange, bravo !!!<br /> <br /> J'adore ton dessous de mug, il est superbe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
L
quel bel échange<br /> <br /> Tout est magnifique, vous vous etes bien gatées <br /> <br /> joyeux noel bizl
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Encore un échange très réussie où chacune à jouer le jeu. De belles réalisations de chaque côté, avec des petits plus qui font plaisir. Chacune à sa façon a su faire plaisir à l'autre. Tout est beau. Bravo à toutes les deux. Bonne après midi avec soleil et vent et douceur aussi. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité