Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
20 décembre 2015

Echange sur le thème de l'amitié

Bonjour,

Je suis inscrite sur le forum Passions broderies Créations et Charlotte a lancé un échange sur le thème de l'Amitié.
- Réaliser un ouvrage (soit en point de croix, patch, couture, hardanger, broderie machine) sur le thème de l'amitié avec une finition.
- Ajouter rubans ou boutons (et/ou tissus, échevettes).
- Accompagner d'une carte avec un petit mot

Ma binôme était Lilas-Rose
Voici ce que j'ai reçu :

IMG_5963

IMG_5964

Un coussinet avec une broderie machine.

IMG_5965

Un fils Soso et une carte

IMG_5966

 Et l'envoi que j'ai fait à Lilas-Rose

IMG_5882

J'ai réalisé un cousyversaire d'après le tutoriel du blog de Les Chroniques de Frimousse.

IMG_5883

Le verso

IMG_5884

Et La carte

IMG_5878

 Un échange réussi.
Cela m'a permis de refaire un cousyversaire,
c'est une réalisation que je trouve très sympas.

Je vous retrouve très bientôt pour vous montrer
un nouvel échange auquel j'ai participé.
A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore tous ces échanges entre bloggueuses et créatrices. Moi je n'aurais pas assez de temps de m'investir dans de tels échanges. Et c'est pour ça que j'envoie à mes plus fidèles lectrices " un ptit kek-chose ". Ta carte amitié est très belle. @ bientôt
Répondre
V
encore de jolis cadeaux pour cet échange bizouuu
Répondre
C
Très bel échange. Bravo à toutes les deux. Il est magnifique ton cousyversaire. J'aime beaucoup les couleurs. Bonne journée. Bisous
Répondre
N
un échange bien sympa, sur le thème de l'Amitié, un mot qu'il faut employer avec prudence...<br /> <br /> bravo pour ton cousyversaire ! cela me paraît bien compliqué, je n'ai jamais osé me lancer dans cette réalisation, alors je dis BRAVO !<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
L
vous vous êtes bien gatées, dis donc<br /> <br /> tout est magnifique - superbe<br /> <br /> bravo à vous<br /> <br /> bizou
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 766
Publicité