Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
27 mars 2016

Joyeuses Pâques

Bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche de Pâques et nous allons vous montrer les créations réalisées à cette occasion.

Léa a réalisé une carte :

IMG_6192

Un modèle trouvé sur Pinterest.
Elle a souhaité envoyer cette carte à Ghislaine37.

Et moi aussi, je me suis prise au jeu de découpe de bandes
et j'ai réalisé cette carte.

IMG_6191

Puis, Léa a confectionné un panier :

IMG_6224

C'est à partir du gabarit envoyé l'an dernier par Brigitte du Blog de l'association Bibi Bricolin.

IMG_6223

Il n'y a plus qu'à se servir.....

Toute l'équipe de Fil'créations vous souhaite une bonne fête de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> ce sont de très jolies cartes, bravo à toutes.<br /> <br /> Superbe panier Léa<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
M
Ce sont de belles réalisations !!!<br /> <br /> Bravo les filles <br /> <br /> En esperant une belle récolte d'oeufs avec ce charmant panier <br /> <br /> Bonne fin de WE Pascal
Répondre
V
jolies créations !!! bravo<br /> <br /> bon week end
Répondre
S
bravo pour vos cartes...c'est une bonne idée que je retiens!<br /> <br /> bonne chasse aux oeufs
Répondre
G
Superbes réalisations!<br /> <br /> Bravoà toutes!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité