Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 juin 2016

SAL Lili points 9

Bonjour,

Nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons pour vous montrer nos avancées du mois avec Mathilde pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Après la mésenture de Mathilde, au 15 mai, elle s'était arrêtée là :

IMG_6333

Depuis, c'est toujours aussi difficile de la motiver, elle a donc fait une petite avancée :

 IMG_6423

Et moi, je poursuis la broderie de ce panneau de porte :

IMG_5811

Au 15 mai 2016 :

 IMG_6332

Et à ce jour :

IMG_6416

J'ai terminé le coin gauche, je vais broder la bande du milieu durant les prochaines semaines.

N'hésitez pas à aller sur le blog de Nicole pour voir les avancées des autres participantes : ICI

On se retrouve pour ce SAL le 15 juillet.

Bonne journée et à bientôt...

Couquette et Mathilde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa vos avancées<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
S
bravo à Mathilde et comme on peut le voir sur sa broderie, c'est "bien" et c'est plaisant de broder des lettres et de voir les mots se former.<br /> <br /> ton panneau de porte avance bien, c'est super!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bravo a toutes les 2. Tu a bien avancé tout de meme Mathilde. Ne lache rien, il est superbe dans ses couleurs vives.<br /> <br /> Et toi, une tres tres grande avancée aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Bravo Mathilde pour ton avancée, tes couleurs sont magnifiques, continue comme ça .<br /> <br /> Christine c'est aussi une belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> Bisous à demain
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les 2. J'adore les couleurs de la broderie de Mathilde. faut qu'elle s'accroche et qu'elle continue. Elle sera fière d'elle à la fin. Mes filles ont démarré pleins de stitcheries mais ne les ont jamais terminé ... C'est pas leur truc je pense ☺. Je constate que toi tu n'as pas mis de prénom sur " Ado en crise " . Moi je me suis lâchée ( bizarre, LOL ). bonne soirée, bises à vous 2
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 725
Publicité