Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 juillet 2016

Joyeux anniversaire Léa

Bonjour,

Hier, c'était l'anniversaire de Léa, elle vient de faire 8 ans.
Et à cette occasion avec Mathilde nous lui avons confectionné chacune une création couture.
Mathilde lui a réalisé une trousse pour la prochaine rentrée scolaire :

IMG_6513

Une trousse en tissu enduit style cahier.
Grâce à une astuce trouvée sur Pinterest,
les coutures se sont bien faites.
Nous avons collé du scotch sur le pied de biche.
Sinon, le tissu avait du mal à avancer et il se faisait des petits points.

Et pour ma part, je lui ai confectionné un sac à main :

IMG_6514

Un sac en simili cuir, un couleur gris et l'autre turquoise.
J'ai réalisé une anse réglable.

IMG_6516

Une réalisation pas évidente à faire, un travail de 4 heures.
Mais un résultat satisfaisant.

Léa est bien sûr très contente de ces cadeaux.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire Léa avec beaucoup de retard !!!!<br /> <br /> Tes cadeaux sont magnifiques, la trousse est trop belle et le sac est superbe!!!<br /> <br /> bravo les filles !!!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
M
Bon anniv a Léa avec du retard <br /> <br /> Belle trousse pour la rentrée en attendant Léa, profites bien de tes vacances <br /> <br /> Et un beau sac , meme très beau et unique<br /> <br /> Bel été et bises
Répondre
L
quels beaux présents - tout est magnifique, <br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> biz
Répondre
A
Ah oui, elle a du être contente de ses cadeaux. J adore le style de la trousse. Super original le motif. Et le sac, super beau. En 4 heures... Bravo. Je mets des semaines pour realiser un sac tissu , hi hi. Bonne soirée et joyeux anniversaire lea
Répondre
S
Beaux cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité