Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 juillet 2016

SAL Lili points 10

Bonjour,

Nous sommes le 15 du mois et nous nous retrouvons pour vous montrer nos avancées du mois avec Mathilde pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au 15 juin :

 IMG_6423

Et aujourd'hui :

 IMG_6530

Et moi, je poursuis la broderie de ce panneau de porte :

IMG_5811

Le mois dernier :

IMG_6416

Maintenant :

IMG_6526

J'ai brodé la partie du milieu reste le coin à gauche.
Je souhaiterai le faire pour le 15 août mais en cette période
j'ai bien dû mal parfois à poser quelques croix.

Nous vous souhaitons une bonne journée sans oublier nos amis niçois...

Résultat de recherche d'images pour "dessin nice attentat"

Résultat de recherche d'images pour "bougie"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis contente de voir que Mathilde reste motivée, bravo pour ton avancée !<br /> <br /> quant à toi, Couquette, tu as bientôt fini !<br /> <br /> bien sûr, la chaleur ne permet pas toujours d'avancer comme on veut, surtout avec les volets fermés.... pfffttt<br /> <br /> bonne journée à vous, amitiés, bises,
Répondre
S
De belles avancées, bravo à vous !!!<br /> <br /> Christine tu as presque fini !!!<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
C
Deux jolies avancées sur votre Sal, j'ai aussi brodé le "bienvenue" et je l'ai finitionné en "coussin" pour mettre dans mon hall, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisie. Bisous et bonne continuation et au 15 du mois prochain.
Répondre
S
Broder nous permet de nous évader et de penser à des jours meilleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
sympa tes ouvrages, tu avances bien<br /> <br /> bonne continuation, beau week-end biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité