Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
30 juillet 2016

Cadre de bienvenue pour Mélissa

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter le cadre de naissance que j'ai réalisé pour Mélissa, la fille d'une de mes cousines.

J'ai acheté ce kit de naissance à l'atelier Valeryan.

 IMG_6533

J'ai utilisé une toile marbré aïda 7 et des fils de couleur violet et gris.
Je me suis inspirée des couleurs de la chambre de Mélissa.

IMG_6534

Un petit cadeau de bienvenue qui a été apprécié par les parents.

Je vous souhaite une bonne journée et pour les abonnés qui n'ont toujours pas laissé un commentaire pour participer au jeu de l'anniblog c'est ICI.
Il ne reste que quelques heures avant le tirage au sort...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Couquette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
quel magnifique cadeau de naissance<br /> <br /> c'est superbe biz
Répondre
S
Il est très beau, je l'ai vu en vrai, il va très ben dans la chambre !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
A
Très joli. J aime beaucoup la forme du cadre et les goodies rajoutés. Bienvenue a Melissa. Bises
Répondre
M
Magnifique un vrai kdo de naissance <br /> <br /> Il se garde très longtemps en souvenir <br /> <br /> Bel article ,merci merci <br /> <br /> Bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité