Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 septembre 2016

SAL Lili points 11

Bonjour,

Après une trève estivale, nous nous retrouvons pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Elle n'a pas encore recommencé cette broderie, elle n'a donc pas fait d'avancée :

 IMG_6530

Et moi, je poursuis la broderie de ce panneau de porte :

IMG_5811

Au mois de juillet

IMG_6526

Et maintenant

IMG_6729

Une toute petite avancée, j'ai bien du mal à m'y remettre en faite à trouver du temps pour poser quelques croix.
J'aimerai bien avoir fini cet ouvrage le mois prochain.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt...
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est de plus en plus beau, bravo même si tu n'as avancé autant que tu voudrais <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est bien jolies ces grilles bravo bises
Répondre
N
tu n'es pas loin de la fin, c'est très joli ! je me rends bien compte du travail, bien agréable malgré tout, puisque je l'ai fait...<br /> <br /> quant à Mathilde, d'autres occupations, mais elle reprendra bientôt son joli Bienvenue, quand la rentrée sera un peu passée...<br /> <br /> bonne journée, bises à vous 2,
Répondre
C
Petite avancée, mais avancée quand même, c'est cela le plus important, bonne continuation et bisous
Répondre
V
il doit être long à broder ... beaucoup de remplissage !!! mais ce sera très joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité