Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 septembre 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *7* et *8*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter les ATC que j'ai réalisées dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro.

Le mois de Juillet, c'était au tour de Véronique de recevoir une A.T.C,
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6501

Voici l'ensemble de mon envoi

IMG_6504

J'ai mis une échevette de couleur vert foncé.

Et, ce mois çi, c'était au tour de Justine de recevoir une A.T.C.
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6675

Voici l'ensemble de mon envoi :

IMG_6674

J'ai mis une échevette de couleur bleu.
On se retrouve le mois prochain avec l'anniversaire de Sandrine.

A bientôt.
Mathilde.

f17fd8ef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Mathilde. Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
des anniversaires bien fêtés !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je suis toujours admirative de ces belles réalisations. Bravo Mathilde, et bonne continuation. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Angélique.
Répondre
G
Bonjour Mathilde<br /> <br /> J'aime bien tes deux A T C , et particulièrement celle pour Justine. Bravo à toi. Bonne continuation. Bonne fin de journée très chaude. Gros bisous.
Répondre
V
très jolies ces atc bel envoi bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité