Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 septembre 2016

Les cadeaux d'anniversaire de Couquette - 2 -

Bonjour,

Il y a quelques jours, je vous ai présenté les cadeaux que j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de ma famille (ICI), aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes, cadeaux reçus de la part des copines...

De la part de Sylvie du blog Parenthèse Créative :

 IMG_6705

Un plateau fait maison.

IMG_6704

De plus près la broderie. Des tournesols, une de mes fleurs préférés.

IMG_6706

C'est un plateau magnifique, j'adore et je ne suis pas la seule, toute la famille a été en extase devant ce plateau.
Va t-on même oser y poser des choses....

Le plateau était accompagné d'une carte signé par toute la famille de Sylvie.

IMG_6707

Et j'ai reçu de la part d'Alexandra, cette très jolie carte :

IMG_6701

Une carte qu'elle a réalisé et personnalisé vu les mots mélés.
Alexandra confectionne très régulière des cartes,
je vous invite à aller faire un tour sur son blog, les ptits plaisirs de mamounette.
Je remercie très chaleureusement Sylvie et Alexandra.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci a Sylvie pour son compliment, j aime beaucoup son cadeau. Bonne journée a toi
Répondre
S
Je suis bien contente de t'avoir fait plaisir, je me suis régalée à le faire.<br /> <br /> Belle carte très originale d'Alexandra.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
L
tu as été gatée, dis donc<br /> <br /> de bien jolis cadeaux biz
Répondre
G
De beaux cadeaux <br /> <br /> belles idées!
Répondre
N
plateau avec tournesols et carte avec mots mêlés, de jolies idées et de jolis cadeaux, félicitations à tes 2 amies !
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité