Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
24 septembre 2016

Echange de cadeaux d'anniversaire

Bonjour,

Encore une fois, je viens vous présenter un cadeau d'anniversaire que j'ai reçu d'une de mes cousines qui est née le même jour que moi avec quelques années de différence.
Elodie s'est mise récemment à la couture, elle a pris quelques cours et acheté une machine.
L'idée de cadeau était toute trouvée, il lui fallait de quoi ranger son petit matériel de couture.
Je lui ai donc confectionné  :

IMG_6708

Une trousse. A l'intérieur, j'ai réalisé des petits compartiments afin qu'elle puisse ranger, la boite à épingles, le découd-vite par exemple.

IMG_6709

Un joli petit charm ciseau pour terminer.

Acompagné d'un étui à ciseaux :

IMG_6710

Et enfin d'un range-aiguilles :

IMG_6711

IMG_6712

Un joli ensemble qu'Elodie a beaucoup apprécié.

IMG_6713

Et J'ai reçu de la part d'Elodie :

IMG_6734

Un foulard et des boucles d'oreilles assorties.

IMG_6735

Je remercie très chaleureusement Elodie pour ces cadeaux.

Je vous souhaite une bonne journée et un très bon week-end.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton ensemble est superbe - j'adore le tissu<br /> <br /> de bien jolis cadeaux pour toi, aussi<br /> <br /> bizou
Répondre
A
Bel ensemble de couture. Ca va lui être utile. Bonne continuation a elle dans la couture. Bises
Répondre
I
bonjour tout d'abord merci pour votre visite sur mon blog . du coup un petit tour sur votre blog et ça me donne des idées il y a vraiment de chouet trousses en autres ingrid
Répondre
S
Tu as fait un très bel ensemble, elle a du être bien contente.<br /> <br /> Et tu as reçu de beaux cadeaux aussi<br /> <br /> bizz
Répondre
N
joli échange de cadeaux !<br /> <br /> j'adore ton étui à ciseaux ! le mien est toujours à portée de ma main !<br /> <br /> bonne soirée et bon WE, à bientôt,
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité