Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
3 octobre 2016

Ronde A.T.C Anniversaire *9*

Coucou c'est Mathilde,

Je vais vous présenter l'ATC que j'ai réalisée dans le cadre de la ronde sur le thème des anniversaires organisée par Véro

Le mois de Septembre , c'était au tour de Sandrine de recevoir une A.T.C.
Voici l'ATC que je lui ai envoyé :

IMG_6745

Voici l'ensemble de mon envoi :

IMG_6744

J'ai mis une échevette de couleur vieux rose.
On se retrouve dans quelques jours avec l'anniversaire de Claude.

A bientôt.
Mathilde.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton atc est superbe<br /> <br /> biz
Répondre
M
Félicitations Mathilde ,c'est vraiment bien réalisé <br /> <br /> Bises à toi
Répondre
S
Bravo Mathilde. Tu as encore bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Coucou Mathilde, ton ATC est très belle.<br /> <br /> Bisous à toute la famille
Répondre
G
Bonjour Mathilde<br /> <br /> Un bien bel envoi pour fêter l'anniversaire de Sandrine. C'est simple, mais joli. C'est pas toujours évident de trouver des petits motifs pour faire ces A T C. Bonne continuation à toi. Bonne soirée, après une belle journée. Gros bisous à toi ainsi qu'à ta famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité