Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
5 octobre 2016

Coussin relaxant

Bonjour,

Avec des copines, nous faisons depuis l'an dernier du Pilates.
Lors des exercices pour poser la tête et éviter des douleurs cervicales, je me suis confectionnée ce coussin relaxant.

IMG_6425


J'ai trouvé le tutoriel sur le blog de Naniecousette.

IMG_6426

Il est très confortable et bien pratique.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.
Couquette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme - confortable et pratique<br /> <br /> belle réalisation, tu n'auras plus mal aux cervicales<br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br /> ps : sur mon blog il y a le tuto en français si cela interesse
Répondre
A
J adore mais du coup, il est rempli de quoi ? Bonne soirée et bon week-end. Bises
Répondre
S
Je l'ai vu en vrai, il est très beau et surtout il a l'air très confortable.<br /> <br /> encore bravo à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Un coussin qui va être au programme de la couture <br /> <br /> Un énorme Merci <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une belle soirée
Répondre
G
Joli coussin!<br /> <br /> Hélène nous en a montré de jolis!
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité