Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
12 octobre 2016

ATC : échange sur le thème des couleurs

Bonjour...

Je viens vous montrer l'ATC  que j'ai réalisé sur le thème des couleurs organisé par Véro.

Pour le mois de septembre, c'est le violet qui était à l'honneur

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Yvette :

 IMG_6703

 

Une ATC d'une belle finesse avec l'ajout de la dentelle.
Elle était accompagnée d'une carte brodée :

IMG_6702

Un très bel ensemble.

Pour ma part, je devais envoyer à Christelle.

IMG_6732

Pour cette couleur, j'ai cherché longtemps un motif coup de coeur et quant je suis tombée sur cette petite vache au couleur du chocolat Milka, j'ai craqué.
J'y ai passé quelques heures pour la réalisation mais je suis très contente de cette broderie.

J'ai réalisé cette petite carte pour l'accompagner.

IMG_6733


Pour le mois d'octobre,
la couleur choisit est le gris.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa vos ATC<br /> <br /> trop mimis biz
Répondre
V
bien joli votre échange.....
Répondre
S
De belles couleurs bien illustrées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
sympa ces atc!!! la prochaine sera .... grise !!!
Répondre
S
Deux très belles ATC très différentes.<br /> <br /> Coup de cœur pour ta vache Milka.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité