Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 octobre 2016

SAL Lili points 12

Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois de septembre :

 IMG_6530

Et à ce jour :

IMG_6785

Un deuxième coeur a été brodé.

Et moi, je poursuis la broderie de ce panneau de porte :

IMG_5811

Au mois de septembre

IMG_6729

Et maintenant....

IMG_6784

J'ai terminé la broderie et j'en suis très contente.
Je pense maintenant à la finition que vous découvrirez le mois prochain.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée
et un très bon week-end.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De belles broderies!
Répondre
S
Bravo les filles, et surtout à toi Christine.<br /> <br /> Il me tarde de voir ta finition !!!<br /> <br /> Bisous bon WE
Répondre
L
beau travail à vous deux<br /> <br /> bravo les filles bizou
Répondre
S
Tres joli coeur pour Mathilde et , bravo a toi qui a fini.Manon lorgne sur cette grille, il va falloir que je l'achete !!!! bizzz
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour Mathilde le petit cœur brodé et pour toi qui a terminé ta broderie. Je me réjouis de voir la finition que tu vas lui réserver, il n'y a plus qu'à choisir une nouvelle broderie aussi pour le mois prochain. Encore merci pour le joli cadeau, cela m'a fait grand plaisir. Bisous et belle journée.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité