Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 octobre 2016

Les coloquintes 3

Bonjour,

Comme depuis quelques années maintenant,
les coloquintes envahissent notre jardin.
A l'automne, Mathilde et Léa les ramassent
pour les vendre et se faire de l'argent de poche.
Cette année, elles en ont encore récolté beaucoup.

IMG_6774

Elles vont constituer des poches de 10 coloquintes
et les vendre 2 euros.

Cela peut faire une jolie décoration  dans votre maison.

Si vous êtes intéressés pour l'achat d'une poche
n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et à bientôt.
Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont magnifiques - belles ventes à elles<br /> <br /> biz
Répondre
R
Pouvez-vous m'en garder pour 10€ (je suis sur un groupement d'achat LECABAS sur Auch) et j'en ferais bénéficier quelques clients sur les distributions;Je vous appelle pour voir ou et quand je peux les récupérer.<br /> <br /> Bises aux gentilles filles de fil'créations
Répondre
S
Une belle récolte !!! bizz
Répondre
V
j'aurais aimé ... mais je suis trop loin !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un peu , sinon cela aurait été avec plaisir <br /> <br /> Bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité