Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 novembre 2016

SAL Lilipoints 13

Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois d'octobre :

 IMG_6785

Et à ce jour :

IMG_6896

Le troisième coeur a été brodé.

Pour ma part, je ne vous montrerai pas ce mois-ci la finition du panneau de porte.
Je suis en attente d'un cadre acheté très récemment à l'atelier Valéryan.
Mais par contre, je vais vous montrer mon nouveau projet :

IMG_6887

Un galon pour un drap de bain pour Marie.
Je vais broder le modèle N°1 de la fiche :

IMG_6889

Le mois prochain, j'espère donc vous montrer le panneau de porte terminé et mes premières croix sur le galon.

On se retrouve le 15 décembre et surtout n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo Mathilde !!!! et un nouveau projet fort joli ....<br /> <br /> bisous
Répondre
V
joli ton nouveau projet et j'aime beaucoup la broderie de mathilde
Répondre
C
J'aime beaucoup ton choix de couleur pour le Bienvenue. Bravo et bonne continuation. Bisous
Répondre
S
Bravo Mathilde pour cette jolie avancée. Christine, il me tarde de voir tes premières xxxx.<br /> <br /> Bonne soirée bizz
Répondre
A
Hâte de voir le panneau de porte terminé. Joli galon de serviette. C'est aussi du Lili points ? Bonne soirée, bises
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité