Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
18 novembre 2016

Cadeaux pour Manon

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, je vais vous montrer les cadeaux de naissance que j'ai réalisé pour Manon, la fille de mon cousin.

IMG_6867

J'ai tout d'abord brodé un bavoir.

IMG_6868

Puis, j'ai confectionné ce bavoir avec un col claudine :

IMG_6869

J'ai raté le col comme vous pouvez voir.
Pour une première, c'est pas top.

Puis, j'ai réalisé une trousse :

IMG_6872

Un petit charm accroché à la fermeture éclair.

IMG_6873

Une photo de l'ensemble :

IMG_6875

Les parents ont été très content de notre visite ainsi que des cadeaux apportés.

Et vous que pensez-vous de ces créations ?

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Couquette

                       Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes cadeaux !!!! bien gâtée la petite Manon.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
tout simplement magnifiques ces cadeaux<br /> <br /> et ils seront très utiles - bravo biz
Répondre
S
J'aime beaucoup l'ensemble, tout est coordonné. Perso, les défauts du col, je ne les vois pas bien, j'aime aussi beaucoup l'idée !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE <br /> <br /> bisous à tous
Répondre
V
un beau petit cadeau bises....
Répondre
S
C'est très beau Couquette.<br /> <br /> Pour les imperfections il n'y a que toi pour les voir. Le bébé ne te dira rien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité