Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
10 décembre 2016

Joyeux anniversaire Emma

Bonjour,,

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'Emma, la filleule de Patrick.
Elle a fait 18 ans.
Et pour l'occasion, nous lui avons adressé une carte brodée que j'avais réalisé lors des défis de Laetitia.

défi 17

Je profite de cet article pour vous montrer les autres cartes d'anniversaire brodées que j'ai réalisé :

défi 19

N'hésitez pas à aller sur son blog Follaiguille.

défi 34
Grâce à ces défis, je me fais un petit stock de cartes.

Que pensez-vous de ces cartes ?
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à tous.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont très belles tes cartes !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super sympa toutes ces cartes<br /> <br /> magnifiques biz
Répondre
M
Les 2 cartes que je préfère sont: le phare et le parapluie.<br /> <br /> Très élégantes et raffinées. BRAVO.<br /> <br /> Bon dimanche. Marie Agnès
Répondre
S
J'adore ces cartes, elles sont très belles, coup de coeur pour le parapluie<br /> <br /> Bon week-end bizz à tous
Répondre
V
j'aime beaucoup celle avec les papillons....
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 672
Publicité