Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 décembre 2016

SAL Lilipoints 14

Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois de novembre :

 IMG_6896

Et à ce jour :

IMG_6973

Pour ma part, je ne vous montrerai pas encore ce mois-ci la finition du panneau de porte., faute de temps. J'espère le mois prochain.
Mais par contre, je vais vous montrer ma toute petite avancée de mon nouveau projet :

IMG_6887

Un galon pour un drap de bain pour Marie.
Je vais broder le modèle N°1 de la fiche :

IMG_6889

Mes premières croix :

IMG_6970

 On se retrouve le 15 janvier et comme d'habitute n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies couleurs j'adore bises
Répondre
C
Très jolie avancée et j'aime beaucoup aussi ton nouveau projet. BIsous et bon dimanche
Répondre
L
belle avancée<br /> <br /> et sympa ton nouvel ouvrage<br /> <br /> bizou
Répondre
V
c'est superbe !!!! <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Mathilde avance à son rythme.<br /> <br /> Bonne broderie pour la serviette.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 680
Publicité