Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
21 décembre 2016

Calendrier de l'avent 2016 - 2

Bonjour,

On se retrouve aujourd'hui pour vous montrer la deuxième partie du calendrier de l'avent que nous faisons avec Mathilde toutes les deux.
Les jours pairs, elle reçois de ma part et les jours impairs, je reçois de sa part.

C'est partie...

Le 9 : Mathilde m'a offert des rubans

9 IMG_6941

Le 10 : je lui ai offert ce collier :

10 IMG_6945

Le 11 : Mathilde a réalisé ce sapin à partir d'un livre

11 IMG_6972

Le 12 : je lui confectionné un gant de toilette personnalisé :

12 IMG_6971

 Le 13 : Elle m'a offert ce panier en tissu

13 IMG_6978

Le 14 : J'ai confectionné un pique-aiguilles à Mathilde

14 IMG_6974

14 IMG_6975

Le 15 : Mathilde a réalisé une pochette pour ranger une de mes broderie en cours :

15 IMG_6982

Le 18 : des rubans

16 IMG_6976

Voilà pour cette seconde série de photos de notre calendrier.
Je trouve qu'il y a de de très beaux ouvrages et ce n'est pas fini....

Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientôt pour la dernière partie de ce calendrier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !!!! j'aime beaucoup le sapin de papier.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo les filles, vous avez eu de très bonnes idées !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
de belles trouvailles pour ce calendrier....
Répondre
G
Le sapin fait à partir d'un livre, c'est super sympa. Bravo Mathilde. Bisous.
Répondre
G
Bonsoir Couquette et Bonsoir Mathilde<br /> <br /> J'adore cet échange mère fille. De bien chouettes cadeaux. Entre les cadeaux achetés et ceux fait maison, on sent bien que chacune à vraiment chercher ce qui ferait le plus plaisir à l'autre. BRAVO à vous deux. (Je pense que pour la dernière photo il s'agit du 16 et non le 18.) Mathilde a bien assuré côté couture. <br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 636
Publicité