Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
7 janvier 2017

Voeux et cartes de voeux...

Bonjour à tous,

Et tout d'abord toute l'équipe de Fil'créations vous souhaite une bonne et heureuse année 2017..

Que cette année soit placée sous le signe de la réussite et de la joie pour vous et votre famille.
Sans oublier une excellente santé !

Aujourd'hui, nous venons  vous présenter  les cartes envoyées :

J'ai stocké durant l'année 2016 les différents défis de carte brodée que propose Laetitia du blog Follaiguille

IMG_6329

 défi 37

défi 46

défi 48

défi 47

défi 42

Et les cartes suivantes sont des cartes que j'ai réalisé avec Léa.

IMG_7027

Léa passait les papiers avec un dies à la Big shot, il ne me restait plus que le collage et les petits stickers à poser.

IMG_7026

IMG_6927

IMG_6105

Cette carte avait été réalisée l'an dernier avec un mini-défis de Steffy.

Et avant de se quitter, nous souhaitons remercier tous les visiteurs, tous les abonnées, toutes les personnes qui nous laissent un commentaire qui nous motivent pour réaliser toujours de nouvelles, de plus belles créations pour vous les faire partager.

Merci de votre fidélité....

Un grand merci et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une superbe série de cartes !! Quel plaisir pour les destinataires de les recevoir ! Bravo !
Répondre
N
jolies cartes de voeux, je vois bien celle qui est arrivée chez moi, encore merci et meilleurs voeux çà toute l'équipe !<br /> <br /> tu as pu voir ma réponse sur ta question, comment je soigne mes crevasses ? c'est très difficile, et en rapport avec ma thérapie ciblée !
Répondre
V
meilleurs voeux et encore merci bises
Répondre
A
un grand merci pour la jolie carte reçue. Bonne continuation les filles, bises
Répondre
S
Bravo pour cette belle productivité en 2016.<br /> <br /> Je vous en souhaite autant et même plus pour 2017.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 752
Publicité