Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 janvier 2017

Mes broderie en cours 7

Bonjour,

En ce début d'année, je souhaitais vous montrer l'avancée de mes broderies, chose que je n'ai pas fait depuis mars 2016... il était temps.

Mon abécédaire commencé il y a une dizaine d'année et laissé au fond d'un tiroir car trop fastidieux.

IMG_3810

Grâce à Séverine, il y a deux ans maintenant, je l'ai ressorti du placard.
Elle organise un SAL "à plusieurs s'est moins fastidieux"
avec l'envoi d'une photo de notre avancée tous les 15 jours.
 Au mois de  mars 2016 :

 IMG_6208

Et au fil des mois :

 IMG_6897

Plus que deux lettres.

Le deuxième ouvrage en cours c'est le SAL Love London organisé par le blog de fil en lin.
C'est un ouvrage commencé par Marie, elle n'a réussi qu'a faire la première étape. Je poursuis donc cette broderie grâce au Sal entre nous organisé par mon amie, Sylvette32,

94755649

Au mois de mars :

IMG_6139

Et à ce jour :

 IMG_6998

Il  ne me reste que la dernière étape.

Je devrais normalement terminer ces ouvrages dans quelques semaines et je ne manquerai pas de vous montrer les finitions.

Je vous souhaite une bonne journéé et à très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique cet abécédaire, ç'aurait été dommage de ne pas le reprendre !<br /> <br /> Belle avancée aussi sur le SAL, qui doit être assez fastidieux avec tout ce remplissage.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
N
tu as bien avancé dans tes ouvrages, bravo et bonne continuation,
Répondre
V
il est magnifique ton abécédaire, et tu n'es pas loin de la fin ....<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bravo a toi d'avoir tenu le rythme de ces petites croix sur des modèles longs. Bisous
Répondre
S
Ce sont de beaux ouvrages que arrivent à leur terme !!! courage !!!<br /> <br /> je suis très contente de poursuivre avec toi notre SAL<br /> <br /> Bon WE bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 733
Publicité