Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
19 janvier 2017

Joyeux anniversaire Romain 1

Bonjour,

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire d'un de mes neveux.
Celui-ci est le parrain de Léa.
Elle a donc souhaité lui réaliser un cadeau maison en couture.
Après réflexion, nous avons choisi de lui réaliser la trousse Eureka du blog Yakafaire

 IMG_7044

IMG_7045

Léa a fait toute les coutures sauf les points invisibles à la fin. Je lui avais fait des lignes, elle n'a eu qu'a les suivre.

Pour elle, cela fut une première approche avec la machine à coudre.
Romain a bien sûr était très content de recevoir son cadeau.

Je vous retrouve très bientôt pour vous montrer le cadeau que je lui ai confectionné.

Je vous souhaite une bonne journée, reste bien au chaud.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli début ! Bravo Léa !!
Répondre
N
beau début pour Léa, bravo !!!
Répondre
V
encore un joli cadeau très garçon...
Répondre
G
Bravo à Léa!<br /> <br /> Une bien belle réalisation!
Répondre
L
belle réalisation pour ce travail à 4 mains biz
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité