Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
15 janvier 2017

SAL Lilipoints 15

Bonjour,

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour le SAL Lili points organisé par Nicole du blog Les petites croix de Nicolbrod39.

Pour mémoire, Mathilde brode :

LP-Bienvenue_chez_Nous

Au mois de décembre

IMG_6973

Et maintenant :

IMG_7050

Le mot "bonne" a été posé.
Et pour ma part, le galon de serviette pour un drap de bain pour Marie.

IMG_6887

Je brode le modèle N°1 de la fiche :

IMG_6889

Au mois de décembre

IMG_6970

Et à ce jour :

IMG_7049

 On se retrouve le 15 février et comme d'habitute n'hésitez pas aller faire un tour sur le blog de Nicole pour voir les ouvrages des autres participantes.

Je vous souhaite un bon dimanche.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli modele
Répondre
N
de belles avancées pour vous 2, bravo !<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ouvrage de Mathilde, c'est tellement coloré et gai !<br /> <br /> ta serviette sera ben jolie, aussi !<br /> <br /> bonne continuation et bonne journée, bises à vous 2,
Répondre
A
Bravo à toutes les deux pour vos belles avancées.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
de jolis ouvrages, vivement la suite biz
Répondre
C
Bravo à toutes les deux et bonne continuation. Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 744
Publicité