Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
6 février 2017

Opération "un snood pour un sans-abris" édition 2016-2017

Bonjour,

Cette année, j'ai souhaité de nouveau participer à l'opération un snood pour un sans-abris relayé par le blog de "cousette de by-iaoraNanou".

Les snoods sont distribués sur la ville de Toulouse.
Mais cette année, j'ai demandé à ma maman de tricoter quelques snoods.
Elle en a tricoté 5 :

IMG_6977

Et moi, j'ai réalisé 3 snoods en micro-polaire d'après le tutoriel donné par Anne sur son blog.

 

Snoods

IMG_7043

Les détails de cette opération sont ICI.

Le dernier message publié sur la distribution  : ICI

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt.
Couquette

❤ Quand Créativité rime avec Solidarité ❤

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli projet
Répondre
M
Quelle belle opération <br /> <br /> Immense générosité de ta part et celle de ta Maman et de toutes les personnes qui participent à donner de la chaleur à ceux qui ont besoin <br /> <br /> Belle journee
Répondre
L
belle initiative - bravo à vous deux magnifiques biz
Répondre
A
Bravo à toutes les 2 pour cette belle contribution, qui apportera un peu de confort aux bénéficiaires.<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Bravo à toi et ta maman pour cette belle opération de générosité <br /> <br /> Bisous
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 696
Publicité