Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil'créations
13 février 2017

Sac pliable

Bonsoir,

La semaine dernière, c'était l'anniversaire de ma maman et pour l'occasion je lui ai confectionné un sac pliable.

IMG_7054

J'ai confectionné ce sac à partir du tutoriel  du blog les lubies de Louise :

IMG_7058

Le voilà rangé dans sa poche près à être glissé dans son sac à main.

IMG_7082

 Un cadeau qui lui sera très utile.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt.

Couquette

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli sac pour un joli cadeau bises
Répondre
A
j'aime beaucoup l'idée et le blog de Louise ( très pétillant, pleins de paillettes ). Je viens de terminer le cadeau de maman : une housse à boîte à mouchoirs. j'aurai svu ton post avant, je crois que je me serais lancée vers ce sac. Idée à garder dans un ptit coind de ma tête ... Bon week end, bises
Répondre
L
un cadeau utile et très beau biz
Répondre
A
Un très joli cadeau, bien utile maintenant que les sacs en plastique sont proscrits. Elle a dû bien apprécier !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
G
Bonjour Couquette<br /> <br /> Une bonne idée de cadeau très utile et surtout très pratique. Je connais bien le blog de Louise, j'y suis abonnée. BON ANNIVERSAIRE à ta maman. Bonne après midi entre soleil et nuages. Bises à toute la famille.
Répondre
Fil'créations
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 73 695
Publicité